La mode pour les rondes


Si on  tendance à ne pas associée les rondes à la mode, le fait est qu’il existe aujourd’hui un concept bien différent. En effet, le terme « Qui a dit que les rondes n’étaient pas belle ? » est devenu le slogan de bien de marque. Ceci dit, la mode pour les rondes devient de plus tendance.

Les femmes rondes et la mode

mode1.jpg

Que l’on possède une forte poitrine ou un derrière bien rebondi, cela n’est plus un problème question vestimentaire. On peut désormais être ronde et bien à la mode. En effet, cette façon de voir n’a plus rien à voir avec la taille de la personne concernée. Comme le dise certains professionnels, mettre en valeur ses atouts « corporels » est le secret de la mode pour une femme ronde. La façon de s’habiller compte donc pour beaucoup dans les règles d’habillage d’une ronde. Aussi, la mode pour ces dernières ne se résumera pas seulement à la sortie des dernières tendances qui ne pensent pas vraiment à elles. En tout, le choix des couleurs et des différents accessoires sont donc la base de la mode chez la femme ronde.

La Pulp Fashion Week : un nouveau salon de mode

pulp-fashion-week.jpg

En ce qui concerne la Pulp Fashion Week, c’est une nouvelle présentation de la mode, mais sous d’autres formes. Le principe se base sur la notion de l’ordinaire. En effet, la plupart des femmes n’ont pas l’allure des tops modèles à la silhouette si parfaite. Ce phénomène traduit donc que la mode n’est pas seulement faite pour les personnes parfaites en morphologie. La Pulp Fashion Week refaçonne cette pensée. Il faut dire qu’en effet, les mannequins qui y défilent sont toutes rondes, ce qui est plus proche du monde réel de tous les jours. La mode et la haute couture est faite pour tout le monde. C’est en tout cas ce qu’affirment les femmes du défilé de mode de la Pulp Fashion Week.